•  

    365 méditations quotidiennes. Au fil des jours, inspiration, paix, tranquilité et sérénité accompagnent le lecteur. La petite voix (Eileen Caddy)

    Plus de 180.000 exemplaires vendus.

    Valeurs spirituelles de l’amour, la paix, la joie, la gratitude et l’unité.  

    Un petit livre enrichissant support à des méditations quotidiennes.
    Ce petit trésor permet une introspection guidée.

    Chaque jour qui commence est une chance de nous améliorer.
    A chaque jour son petit message d'amour, de paix, de calme, de réflexion ...

     


    votre commentaire
  • Présentation de l'éditeur

    Cet ouvrage remarquable raconte l’histoire extraordinaire d’une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle. Il regorge d’informations concernant les Esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d’avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Le message d’Anna a pour but d’amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d’aujourd’hui. Un ouvrage érudit et surprenant ! Dans cet ouvrage étonnant, • Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans. • Elle divulgue les pièces manquantes de l’histoire – sa véritable identité ainsi que celle de Marie et de Jésus, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu’ils ont rencontrés, et l’importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l’époque. • Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie et de Jésus, et décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus et à quel point aussi la communauté d’Êtres hautement évolués à ses côtés, telle qu’Anna, l’on aidé à remplir sa destinée… C’est en 1990 alors qu’elle se soumettait à un long processus initiatique avec les maîtres ascensionnés Jésus et Saint-Germain que Laura Anne Duffy-Gipson reçut le nom de Claire Fontaine Heartsong. Sa vie est consacrée depuis à l’équilibre harmonieux entre la liberté qui vient avec le pouvoir Anna grand-mère de Jésus (Claire Hearthsong)intérieur et l’union entre tout ce qui vit. Une partie intégrale de cette réalisation est facilitée par le retour du cœur féminin dans la relation conscience et sacrée. Cette activité est accomplie avec l’assistance d’Anna, la mère de Marie et la grand-mère de Jésus.


    votre commentaire
  • Présentation de l'éditeur

    Les expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu'au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté. Mais quel est ce lieu? Que s'y passe-t-il ? Qui prend la décision d'envoyer une âmeSouvenir de l'au-delà (Michael Newton) s'incarner dans la vie humaine? Et sur quels critères? Après vingt ans d'expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de "l'autre-côté "entre deux incarnations. Ses patients ont révélé des détails précis sur ce qu'ils ont ressenti et vu au moment de leur mort, et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde. Ce livre est totalement extraordinaire parce qu'il montre que le destin n'est pas aussi arbitraire qu'on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s'arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour "expérimenter" la Vie. Un livre totalement fascinant.

     

     

     

     

     

     

     

    Vous trouverai sont équivalent en film avec Nosso Lar (rubrique "vidéos" ou sur internet)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique